• Aujourd'hui dimanche

    Aujourd'hui il a fait un sale temps d'hiver avec pluie, vent, tempête..................

    Mais moi j'avais mon soleil, celui qui brille plus fort dans mon coeur qu'un beau soleil d'été. C'est mon soleil privé, enfin il a réchauffé toute la maison et le coeur des autres habitants. Hier j'avais décoré le sapin et il brillait aussi de toutes ses lumières, mais cela ne suffit pas. Le feu dans la cheminée éclaire la pièce et réchauffe toute la maison, mais ce n'est pas encore parfait. Par contre mon petit soleil celui qui éclaire ma vie,......................je vous le présente:

     

    Aujourd'hui dimanche

     

    « HiverLa nature et ses droits »

  • Commentaires

    1
    Peggy.
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:47

    Qu'est ce qu'il a une belle petite bouille !!

    Je suis bien contente que ce petit soleil ait bien rechauffé vos coeur .

    La photo est magnifique !

    Bonne journée .

    Gros bisous

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:24

    Comme je te comprends Paquerette ! Voilà un soleil qui brille tous les jours de l'année. Bises et belle semaine à toi. Joelle

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:51

    adddoooorable;

    non, ils se trempent 3 fois et boivent un coup avant de ressortir, on les comprnd;

    bonne journée, Paquerette;

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 10:24

    Oui, nous avons tous ainsi un p'tit soleil....

    Bonne journée

    Jean

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:13

    Il est chou c'est un rayon de soleil ! bonne semaine à toi

    gifs10.gif

    Bisous !

    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:22

    Bonsoir ma Pâquerette,

    Tu peux le dire que c'est un soleil, il est beau comme un ange, on voit qu'il est sympa.

    Ton sapin est joli.

    Je ne reçois toujours pas ta new !

    Bonne semaine, bisous.

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:23
    8
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:21

    RE cou , mon comme c'est envoler . Il et trop mimi ton rayon de Soleil . Un rayon qui réchauffe le coeur

    Je te souhaite une belle journée

    Je vous embrasse tout les deux

    9
    Mardi 18 Décembre 2012 à 14:28

    Comme il est beau ton soleil!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du sablon

    10
    Boisette
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:41

     

    Il y a de bien jolis photos sur ton nouveau site.

    Mais ces temps-ci je ne vai pas beaucoup sur l'ordinateur et j'ai beaucoup de courrier en retard.

    Je vous fais de gros bisous en espérant que vous passerez un beau Noel avec toute votre petite

    famille.  JOYEUX  NOEL et bonne fin d'année.

    Boisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :