• Arrivée

    Aujourd'hui c'est sortie aéroport, je vais chercher mes enfants et petits enfants d'outre Manche. Ils viennent pour deux semaines après bien des incertitudes car l'Irlande déconseille les voyages à l'étranger. Ils vont prendre les mesures d'hygiène et on espère qu'il n'y aura pas de souci. Ils risquent de devoir rester en quatorzaine au retour bon ils feront avec. Et pour ma part je suis très contente c'est long tous ces mois sans les voir.

    Arrivée

    « Lundi soleilVacances »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 10:21

    Comme je te comprends!

    Je n'avais pas revu El fiston depuis un moment.

    Même si le contact était établi, c'est quand même plus rassurant de les voir en vrai.

    Bonnes vacances avec toute la tribu!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 14:52

    Un ouf de soulagement de pouvoir les accueillir ,

    Bonnes vacances avec tes enfants et petits enfants 

    Bises 

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 18:16
    Tant mieux pour vous de pouvoir vous réunir de 'ouveau après ces mois difficiles.
    Nous n' avons pas vu notre petite fille depuis un an...nous devions l'avoir ce mois ci mais de nous nouveau un ennui personnel de son côté fait qu'elle restera chez elle et en centre loisirs.
    Nous ne la verrons qu'en septembre.
    Heureusement il y a Skype de temps en temps.
    Belle fin de journée
    Bises
    A.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :