• Angoisse

     

    Angoisse                                        Le 22 03 2003


    Angoisse quand tu nous tiens

    Angoisse quand tu reviens

    Je ne veux plus te voir

    Ni même t'apercevoir

    Mais tu es là chaque jour

    Tu trouves une nouvelle source

    Je voudrais qu'elle soit tarie

    Et qu'elle me laisse en vie

    J'aimerais te remplacer

    Par une belle paix

    Pour que je vois ce qui est beau

    Dans un monde nouveau

    « Ma pensée du jourBeaux souvenirs »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2008 à 08:23
    c00ler
    AAhhh l'angoisse je connais ca tt le temps moi d'ailleur on devrai m'apple l'homme angoisse lol

    Respect
    2
    Aga
    Mercredi 13 Février 2008 à 09:37

    Bisous Iris...

    merci de ta visite et pour les coms

    je vois que nous avons un souci commun...

    une angoisse récurente...

    Enfin... moi, ça va pluôt aujourd'hui...

    je te souhaite une belle journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :